• Moi

    Bonjour,

    Je suis Jessica, beaucoup m'appelle Jess.

    J'ai 31 ans, je suis mariée et maman de 2 garçons de 9 et 4 ans.

    Je suis vendeuse à domicile ce qui me permet d'avoir du temps libre.

    Je suis passionnée de scrap, carterie.

    j'ai aussi une autre passion les animaux, j'aide les assos quand je peux.

    A la maison nous avons:

    *3 chiens : 1 croisé york de 7 ans, 1 chihuahua de 4 mois et une Galga (lévrier martyre d'Espagne) de 5 ans

    *1 chat :  d'environ 7 ans adopté dans une association

    sans compter furets, souris, un couple de perruches de Bourke,...

    c'est moi qui s'occupe des soins de chacun d'eux ainsi que des visites veterinaires.

     

    Comme vous avez pu comprendre en me lisant je suis une grande passionnée smile 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :